GhostBusters s’associe à l’AC Milan

 

Pour accompagner la promotion du nouveau film « GhostBusters Afterlife » qui sort dans quelques jours, Sony Pictures a signé un partenariat avec l’AC Milan.

En véritable plateforme de communication à forte audience, comme les plus grandes franchises de sport, le club italien a mis en scène 4 de ses joueurs dans le costume des célèbres chasseurs de fantômes.

Dans une vidéo d’une minute, on retrouve Alessio Romagnoli, Brahim Díaz, Alessandro Florenzi et Daniel Maldini à bord de la célèbre voiture« Ecto-1 », ambulance atypique de la saga.

No challenge is impossible with the right team | Rossoneri GhostBusters 🔝👻🔴⚫

Un spot qui se termine par le slogan « No challenge is impossible if you have the right team on the field » (aucun défi n’est impossible à relever si vous avez la bonne équipe sur le terrain).

En parallèle à ce trailer, une courte vidéo a également été réalisée avec Franco Baresi, Vice-Président d’honneur du club et de Daniele Massaro, ancien joueur de l’AC Milan, au cinéma en train de regarder le premier opus Ghostbusters sorti en 1984.

👻 #ACMxGhostBusters: who're you gonna call? | #Shorts

Un partenariat entre deux marques fortes qui se traduit également par la commercialisation de quelques produits dérivés comme des t-shirts et des hoodies.

 

 

Il y a quelques années, la 20th Century Fox s’était associée à Manchester United pour promouvoir les film Deadpool 1 et 2.

Deadpool Takes Over Manchester United!

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).