Hier, Antoine Griezmann était à Paris pour inaugurer l’espace éphémère « Fais-le comme Grizi » by Gillette installé au BHV MARAIS L’HOMME.
Du 12 au 14 janvier 2018, l’espace accueillera le public pour leur proposer une expérience de marque tournant essentiellement autour du joueur de l’Atlético de Madrid, ambassadeur Gillette depuis un an et demi.
Au programme des activations (voir photos plus bas), un espace d’impression 3D et de personnalisation de rasoir (logiciel RZR MKR et société Zortrax), un espace barbier et un espace photo pour reproduire les GrieZmaces d’Antoine Griezmann mises en scène dans les spots publicitaires dévoilés il y a quelques mois et que vous avez obligatoirement vu en télévision. Sur l’espace photo, les visiteurs repartiront avec un GIF inédit prêt à être partagé sur les réseaux sociaux.
. @AntoGriezmann sur son contrat avec @Gillette : « Je suis fier de suivre les pas de mon idole Beckham » #Faislecommegrizi pic.twitter.com/XL8vUKkYJH
— Alexandre Maras (@AlexandreMaras) 11 janvier 2018
« L’espace éphémère est comme je l’imaginais ! J’espère que ceux qui me suivent seront au rendez-vous ! J’ai hâte de voir comment ils vont réinterpréter les Griezmaces ! » @AntoGriezmann #GillettexGrizi #LEBHVMARAIS pic.twitter.com/BJ0tRpYT1O
— LE BHV MARAIS (@leBHVmarais) 11 janvier 2018
En parallèle, la marque offrira également sur place le rasoir GillettexGrizi produit à quelques centaines d’exemplaires. Cet automne, Antoine Griezmann et Robert Johnson designer de la marque Gillette ont développé grâce à l’impression 3D un rasoir personnalisé à l’effigie du joueur. « Pour ce rasoir, Antoine Griezmann a choisi des éléments graphiques inspirés de son univers et facilement identifiables : emoji, surnom, numéro de maillot, célébration, mais également des ellipses faisant référence à la forme d’un stade de foot » précise la marque.
Laisser un commentaire