Gillette réalise un clip à partir des sons produits par des joueurs NFL en salle de muscu (Training Tracks)

A l’occasion du retour de la NFL, nombreuses sont les marques à dévoiler leurs activations marketing. Gillette, partenaire de la NFL, a réalisé un clip musical « Training Tracks » mettant en scène des joueurs NFL (Champ Bailey, Kayvon Webster, BenJarvus Green-Ellis, Giovani Bernard et Mike Golic, Jr.). Petite particularité, la piste sonore est réalisée à partir des sons produits par les joueurs durant un entraînement en salle de musculation. Bruit des tapis, des poids, sac de frappes etc… Le clip a été réalisé par le français Michel Gondry. Rassurez-vous, contrairement à l’adaptation de l’Ecume des jours de Boris Vian par ce même réalisateur français, le clip vidéo ci-dessous ne donne pas la nausée ;-)

Gillette Training Tracks  Gillette Clear Gel Deodorant

Les 5 joueurs présents dans cette vidéo ont participé en amont au programme estivale « Built for Training », une web série sponsorisée par les déodorants Gillette « Clear Gel ».


 

via popnsport.com

Laisser un commentaire

Kia officialise la prolongation de son partenariat avec les Girondins... McDonald's - Mighty Wings : Qui a volé les ailes de poulets...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)