Les Girondins de Bordeaux changent de sponsor maillot pour 3 matchs

 

Dimanche soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent le PSG pour l’affiche de la 15ème journée de Ligue 1 Conforama. A cette occasion, le club bordelais affichera un sponsor maillot face jamais vu.

Sponsor majeur des Girondins, Sweetcom a décidé de laisser sa place à la société Partedis spécialisée dans la distribution de produits du bâtiment. « C’est un moyen pour nous de rappeler nos origines bordelaises et de mieux faire connaître notre entreprise au grand public ainsi qu’aux supporters du FC Girondins de Bordeaux » précise Frédéric Colly, Directeur Général de Partedis, présentée comme un des partenaires privilégiés de Sweetcom.

Une mise en avant de Partedis sur le maillot de Bordeaux qui sera reconduite pour deux autres matchs au Matmut Atlantique contre l’Olympique de Marseille et l’En Avant Guingamp. Outre la visibilité maillot, la société bordelaise sera présente sur différents supports de communication du club et organise de son côté des jeux concours offrant des maillots.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Regional Marketing Manager - Groupe Accell Offre de Stage : Chargé de Projets Digitaux - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)