Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec un maillot collector

 

Pour la réception de l’En Avant Guingamp ce week-end, les Girondins de Bordeaux arboreront un maillot collector célébrant les 30 ans du groupe de supporters des Ultramarines.

Comment utiliser de manière efficiente l’absence de sponsor maillot ? Depuis le début de saison et la non reconduction de Kia, les Girondins de Bordeaux profitent de l’espace libre sur la face avant du maillot pour s’engager auprès d’opérations caritatives.

Après avoir soutenu le cartable connecté et  l’hôpital des enfants de la ville, le club au scapulaire a souhaité rendre hommage aux Ultramarines, principal groupe de supporters du club.

Le club a dévoilé ce matin ce maillot collector Puma à travers une vidéo, tournée avec l’attaquant Gaëtan Laborde, joueur régional et issu du centre de formation.

Le logo anniversaire, créé par les Ultramarines, sera présent sur la face avant du maillot des Girondins. Une façon pour le Club de saluer l’implication de ce groupe de supporters et de vivre avec lui un événement majeur de son histoire.

En outre, le club mettra en vente 300 exemplaires de ce maillot collector au prix de 84,90€, dès dimanche à 12h00, uniquement à la Galerie Girondins et dans l’espace boutique coursive du Stade Matmut Atlantique dès que les portes du stade seront ouvertes.

Il sera ensuite disponible dans l’ensemble des boutiques à partir de lundi 20 février, et sur la boutique en ligne à partir de mercrdi 22 février.

Notons par ailleurs la très bonne initiative des Ultramarines et des Girondins de Bordeaux, qui ont souhaité que 5€ par maillot soient reversés à l’association caritative « La Gamelle Bordelaise », qui s’attache à distribuer des repas chauds dans la ville et récolter des vêtements pour les personnes dans le besoin.

https://twitter.com/diabate33/status/832529062434324485

Laisser un commentaire

Nike - FFF : "Le plus beau contrat du monde" selon Noël Le Graët Tennis - FedEx prolonge avec l'ATP World Tour jusqu'en 2019
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)