Dans le cadre du partenariat avec l’association Emmaüs Connect, les joueurs bordelais porteront un maillot d’entraînement marqué du logo de l’association lors de la réception de Strasbourg au Matmut Atlantique, ce vendredi dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1 Conforama.
Dans la continuité des action sociales menées via Action Coeur Marine et Blanc, les Girondins de Bordeaux utilisent, une nouvelle fois, leurs équipements pour mettre en avant une cause caritative. Ainsi, lors du prochain match, les joueurs girondins arboreront un maillot d’entrainement à l’effigie de l’association Emmaüs Connect, a annoncé sur son site le club au Scapulaire.
Dans le but de présenter l’association, une vidéo sera diffusée sur les écrans géants du stade. Cette opération permettra de mettre en lumière les actions de l’association visant à aider, grâce au digital, les personnes en situation de précarité sociale et difficulté numérique.
Le Girondins de Bordeaux soutiennent ce projet depuis 2017. Le gardien de légende et directeur sportif du club, Ulrich Ramé, en est le parrain.
Cette action n’est pas une première pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec. La saison précédente, ils avaient utilisé leur maillot pour mettre en avant deux actions sociales, le chat de Philippe Geluck pour « Mon cartable connecté » et le dessin de Jofo pour l’hôpital des enfants.
Laisser un commentaire