Glamour: Un championnat de danseuses sexy en attendant la fin du Lock-Out NBA

Le propriétaire d’une chaîne américaine de boîtes de nuit a annoncé mercredi la création d’une « Ligue de basketball » sur le modèle de la NBA, actuellement paralysée par une grève patronale, à l’exception que les joueurs seront remplacés… par des danseuses dévêtues. Un jolie coup de pub pour le Rick’s Cabaret ;-)

Selon Rick’s Cabaret, qui regroupe 23 boîtes de nuit et clubs de strip-tease aux Etats-Unis, une ancienne vedette de la NBA devrait même entraîner l’équipe de New York. Son nom, ainsi que la tenue sexy des joueuses, devraient être dévoilés mardi prochain lors d’une conférence de presse.

Les filles sont vraiment enthousiastes, a déclaré une danseuse de New York, Gianna, dans le communiqué de Rick’s cabaret. « Nous allons lui préparer un accueil très chaleureux. »

L’équipe de New York doit d’abord affronter les danseuses de Minneapolis puis celles de Miami. Un calendrier précis sera détaillé en janvier, selon le communiqué.

 

Source : http://www.rtbf.be

Laisser un commentaire

Pro A : Gravelines avec les Mousquetaires Intermarché Foot: Le HAC attire les entreprises grâce au Club 1872
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)