Global Sports Week mise sur un format connecté en 2021

Global Sports Week Paris, février 2020 (crédit ©Global Sports Week)

 

Aujourd’hui, Global Sports Week a présenté les contours de sa seconde édition qui se déroulera du 1er au 5 Février 2021.

Crise de la Covid-19 oblige, l’organisation a décidé de miser sur un format digital et connecté attirant potentiellement une audience beaucoup plus large.

« Grâce à son nouveau concept, ce forum international permettra de connecter en simultané cinq hubs continentaux au hub central, à Paris » précise le communiqué. « Le cœur de cet événement qui durera d’une semaine sera la GSW House – situé dans un nouveau lieu, le Club “We Are”, 73 rue du Faubourg Saint-Honoré. Cet hôtel particulier et son jardin offrent 1 400 m2 d’espaces modulables pour y organiser des débats, exhibitions, expositions et soirées. »

« Permettre à plus de 10 000 personnes d’accéder à l’événement à travers le monde »

 

« Depuis que le monde du sport s’est réuni à Paris, celui-ci a été profondément bouleversé. En même temps, cette crise a permis de libérer notre imagination collective » précise Lucien Boyer, Co-fondateur et Président de la Global Sports Week, dans un communiqué. « Les derniers mois ont permis une réflexion intense. Les prochains mois seront dédiés à la mise en œuvre de ces idées. C’est exactement ce qu’on prévoit de faire pour l’édition 2021 de la Global Sports Week. »

Dans le détail, la Global Sports Week 2021 mettra à l’honneur cinq villes (en plus de Paris) comme hubs continentaux de l’événement : Tokyo, Pékin, Dakar, Milan et Los Angeles. « Une plateforme digitale innovante permettra à la fois de connecter les événements se déroulant dans les différents lieux et de permettre aussi à plus de 10 000 personnes d’accéder à l’événement à travers le monde » ajoute le communiqué.

La Global Sports Week a également confirmé que le Groupe BPCE, le Ministère des Sports et EGG Sports renouvellaient leur soutien en tant que partenaires fondateurs de l’événement.

 

Laisser un commentaire

L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) remplace officiellement... Une étudiante publie son CV façon "Decathlon" et son site e-commerce
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)