Globant signe avec la Formule 1 jusqu’en 2026

 

En marge du Grand Prix de Miami, la Formule 1 et Globant ont officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel « visant à améliorer l’expérience numérique des équipes de F1 et des fans ».

Dans le cadre de cet accord, Globant fournira notamment le système de diffusion de contenu en temps réel utilisé sur le pitwall par les équipes.

« Nous sommes fiers de commencer notre collaboration avec la Formule 1, le sport le plus avancé au monde en termes de technologie, en les accompagnant dans leur processus de transformation numérique et l’expérience proposée pour les fans » explique Martin Migoya, Co-fondateur et CEO de Globant, dans un communiqué. « Globant crée des technologies pour offrir des moments de joie et en ce sens, nous ne pouvions pas imaginer un meilleur partenaire que la Formule 1, la compétition de haut niveau qui ose propulser les athlètes vers les plus hauts niveaux, tout en ravissant des millions de fans à travers le monde. »

A lire aussi

Sportian signe un partenariat stratégique mondial avec StadioPlus

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot publicitaire avec... Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget total évalué entre...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)