GMF va stopper son partenariat historique avec la Fédération Française de Rugby débuté en… 1985

Partenaire historique de la Fédération Française de Rugby depuis 1985, l’assureur GMF va stopper sa relation avec la FFR.

Ce mardi et comme rapporté par lequipe.fr, le président de la FFR Florian Grill Mardi évoqué la fin du partenariat avec la GMF lors de la présentation de ses voeux aux salariés.

A l’AFP, Florian Grill a apporté quelques précisions sur la fin de ce contrat prévu à la fin du mois de juin 2024. « On a hérité d’une nouvelle grille de partenariats. Avant, il y avait des partenaires de rang 1, plus le partenaire équipementier (Le Coq Sportif), sans qu’il y en ait de spécialement mis en avant. Dans la nouvelle grille, conçue par la précédente gouvernance, il y a trois partenaires textiles: Altrad, Société Générale et Renault. GMF, qui était un partenaire de rang 1, n’a pas souhaité monter dans une augmentation budgétaire qui lui aurait permis de rester parmi les partenaires textiles ».

Précisons que les passionnés de rugby continueront de voir la marque GMF autour du rugby en France puisque l’assureur a prolongé son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) jusqu’en 2028 et reste donc sponsor du TOP 14, de la PRO D2 et In Extenso SUPERSEVENS.

A lire aussi

Rugby – 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale de Rugby

Rugby –  IHG Hotels & Resorts nouveau partenaire officiel du Tournoi des 6 Nations

Rugby – Optimum Nutrition nouveau sponsor de Louis Bielle-Biarrey

Un déficit d’exploitation de 16 millions d’euros pour la Fédération Française de Rugby sur l’exercice 2022-2023

Rugby – Guinness prolonge le Naming du Tournoi des 6 Nations et ajoute le tournoi féminin

Laisser un commentaire

Wilson Fournisseur Officiel de Premier Padel jusqu'en 2026 NFL - Levi's prolonge son Naming du stade des San francisco 49ers...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)