GoDaddy se retire du NASCAR mais souhaite conserver Danica Patrick comme ambassadrice

danica patrick godaddy sponsoring

 

Hier, la société de noms de domaine GoDaddy a annoncé qu’elle allait stopper ses investissements dans la NASCAR à la fin de l’année 2015 pour diversifier ses investissements marketing à travers le monde.

GoDaddy était le principal sponsor de la team numéro 10 en NASCAR Sprint Cup Series dont l’un des deux pilotes est une femme, la célèbre Danica Patrick.

GoDaddy chercherait à conserver cependant la jeune femme comme ambassadrice, elle qui a été souvent utilisée dans les publicités de la société américaine. « Nous aimons Danica et tout ce qu’elle fait pour inspirer les personnes et notamment les femmes. C’est pourquoi nous travaillons actuellement pour la garder dans la famille GoDaddy » a précisé Phil Bienert, Directeur Marketing de GoDaddy. « Danica est une superstar. Elle écrit l’histoire dans un sport dominé par les hommes, ce qui demande beaucoup de travail et de ténacité » a ajouté Blake Irving, le CEO de GoDaddy.

Super Bowl 2014 – Danica Patrick en bodybuildeuse pour la pub GoDaddy

Laisser un commentaire

368M€ - L'impact économique des Jeux Equestres Mondiaux 2014... Umbro s'engage à nouveau avec West Ham
Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite)