GoDaddy se retire du NASCAR mais souhaite conserver Danica Patrick comme ambassadrice

danica patrick godaddy sponsoring

 

Hier, la société de noms de domaine GoDaddy a annoncé qu’elle allait stopper ses investissements dans la NASCAR à la fin de l’année 2015 pour diversifier ses investissements marketing à travers le monde.

GoDaddy était le principal sponsor de la team numéro 10 en NASCAR Sprint Cup Series dont l’un des deux pilotes est une femme, la célèbre Danica Patrick.

GoDaddy chercherait à conserver cependant la jeune femme comme ambassadrice, elle qui a été souvent utilisée dans les publicités de la société américaine. « Nous aimons Danica et tout ce qu’elle fait pour inspirer les personnes et notamment les femmes. C’est pourquoi nous travaillons actuellement pour la garder dans la famille GoDaddy » a précisé Phil Bienert, Directeur Marketing de GoDaddy. « Danica est une superstar. Elle écrit l’histoire dans un sport dominé par les hommes, ce qui demande beaucoup de travail et de ténacité » a ajouté Blake Irving, le CEO de GoDaddy.

Super Bowl 2014 – Danica Patrick en bodybuildeuse pour la pub GoDaddy

Laisser un commentaire

368M€ - L'impact économique des Jeux Equestres Mondiaux 2014... Umbro s'engage à nouveau avec West Ham
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)