En raison de dommages subis sur ses installations en Floride, la TGL a annoncé, lundi 19 novembre dans un communiqué, qu’elle repoussait son lancement à début 2025. La nouvelle ligue soutenue par Woods et McIlory devait démarrer le 9 janvier 2024.
Pas de Tech-infused Golf League en 2024. La ligue de golf lancée notamment par Tiger Woods et Rory McIlroy ne verra pas le jour, comme prévu, le 9 janvier prochain. Le toit du dôme à air comprimé du SoFi Center à Palm Beach Gardens, en Floride, qui devait accueillir les différentes rencontres, s’est effondré le 14 novembre dernier suite à une panne d’électricité. Si l’incident n’a pas fait de blessé, il a contraint la TGL a décalé son lancement à 2025.
https://twitter.com/NUCLRGOLF/status/1725523479334719930
« Cette décision a été prise après avoir examiné les solutions à court terme, les délais de construction possibles, les calendriers des joueurs et le calendrier de la télévision sportive aux heures de grande écoute », explique la nouvelle ligue dans un communiqué de presse. « Malgré ce nouveau calendrier, nous restons enthousiastes quant à l’avenir de TGL et nous continuerons à susciter l’enthousiasme de nos joueurs, de nos supporters et de nos équipes d’ici le début de la saison. »
A Statement From TGL. pic.twitter.com/UncQxfk3EI
— TGL (@TGL) November 20, 2023
« Nous avons commencé à mettre à jour les plans et les calendriers et nous sommes convaincus que la prolongation ne fera qu’améliorer notre prestation », ajoute les organisateurs qui tentent, tant bien que mal, de garder la face.
Laisser un commentaire