Golf – Nike célèbre le retour de Tiger Woods à Augusta avec la campagne « Tiger Would »

 

En attendant de savoir à quel moment Tiger Woods prendra sa retraite de joueur de golf professionnel, « le tigre » est de retour à la compétition plus d’un an après son accident de voiture.

A l’occasion des débuts de Tiger Woods au Masters d’Augusta, Nike dévoile une nouvelle campagne publicitaire à la gloire de son ambassadeur.

Mettant en scène le rappeur ScHoolboy Q, la vidéo utilise quelques images d’archives retraçant le parcours de Tiger Woods qui a surmonté de nombreuses difficultés tout au long de sa carrière. « It isn’t just about golf, it’s about succeeding against all odds. Tiger is never done. »

Pour rappel, le Masters d’Augusta 2022 est diffusé toute cette semaine sur les antennes du groupe CANAL+.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Retour sur les meilleures publicités de Jo-Wilfried... TDK confirme son partenariat avec les Championnats du Monde d'Athlétisme...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)