Golf – prize money : Une prime de 18 millions de dollars pour le vainqueur de la FedExCup 2023

Jusqu’à dimanche, les 30 meilleurs golfeurs de la saison sont à Atlanta pour le Tour Championship, dernière étape qui sacrera le vainqueur de la FedExCup 2022-2023. Ce dernier empochera l’un des plus gros gains annuels dans le sport business.

Avec ce troisième tour des Playoffs disputé au east lake golf club, le meilleur golfeur et le plus régulier de la saison empochera un bonus final de 18 millions de dollars. Au total, ces playoffs distribuent un total de 75 millions de dollars de prize money. L’année dernière, c’est Rory McIlroy qui avait empoché le jackpot.

Prize Money FedExCup 2023

1er : 18M$
2e :  6,5M$
3e : 5M$
4e : 4M$
5e : 3M$
6e : 2,5M$
7e : 2M$
8e : 1,5M$
9e : 1,25M$
10e : 1M$

crédit : PGA Tour

Laisser un commentaire

Rugby - Antoine Dupont nouvel ambassadeur de Piscines Carré... Paris 2024 - La publicité Louis Vuitton avec le nageur français...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)