Golf – Rory McIlroy VS Jeff « the robot » et les machines à laver

Le golfeur nord-irlandais Rory McIllroy, en couple avec la joueuse de tennis Caroline Wozniacki, est depuis hier la vedette de la nouvelle vidéo promotionnelle de l’European Tour de golf. Dans cette dernière, le golfeur est opposé à un robot et à des machines à laver… en clin d’oeil à un des premiers plateaux TV de McIllroy, âgé alors de 8 ans, qui s’était amusé à envoyer ses balles dans une machine à laver.

McIllroy (8 ans) vs machine à laver

 

Golf - Rory McIlroy VS Jeff the robot et les machines à laver washing machine

Le robot a été crée par Golf Laboratories, un organisme indépendant qui teste entre autres de nombreux produits golf pour de nombreuses marques. Dans la première vidéo, la voix du robot est doublée par le comédien Geoff Norcott. Ce dernier n’hésite pas à le chambrer au moment ou une musique de casino et de jackpot retentit (voir à 1m45s) « Ca te rappelle la signature de ton contrat avec ton nouvel équipementier ? ». Fou rire du golfeur ! ;-) McIllroy est l’ambassadeur de Nike depuis le début de l’année, avec un contrat qui avoisinerait les 200 millions d’euros sur 10 ans, #jackpot ! Cette nouvelle vidéo rentre dans le cadre de la promotion de l’European Tour. Depuis 2010, la campagne « Every Shot Imaginable » (13,5 millions de vues sur Youtube !) diffuse des images de golf plutôt fun et donnant envie de pratiquer !

 

The 200 yard Gong Shot – 2010

 

The Clay Pigeon Golf Shot – 2010

 

The Gunpowder Golf Shot – 2011

 

Magicians – 2012

 

Ball Collector – 2013

Laisser un commentaire

35 000€ d'amendes infligés au Rugby Club Toulonnais pour avoir... Sponsoring - Peugeot de retour sur le maillot 2013/2014 du FC...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)