Golf – Viktor Hovland remporte la FedExCup 2023 et le bonus de 18 millions de dollars

Ce dimanche, Viktor Hovland a remporté le Tour Championship à Atlanta. Une victoire qui lui permet de remporter la FedExCup de cette saison 2022-2023 PGA de golf.

Avec ce titre grâce un score total de -27, le golfeur norvégien âgé de 25 ans va empocher un bonus de 18 millions de dollars. Le second du classement de la FedExCup, Xander Schauffele (-22), remporte lui un prize money de 6,5M$.

Au total, le prize money de Viktor Hovland sur le PGA Tour s’élève aujourd’hui à 26,68 millions de dollars. Ses principaux sponsors sont Ping, J.Lindeberg, Cisco, Mastercard, paycom, Audemars Piguet, EZGO,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PING (@pingtour)

A lire aussi

Golf – prize money : Une prime de 18 millions de dollars pour le vainqueur de la FedExCup 2023

 

Laisser un commentaire

Média - Tennis : Le dispositif d'Eurosport pour l'US Open 2023 US Open 2023 : un sponsor de Novak Djokovic s'invite sur Times...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)