Hier, Turner Sports (WarnerMedia) a annoncé la couverture du Blockbuster golf « The Match » qui opposera Tiger Woods et Phil Mickelson (18 trous) le week-end de Thanksgiving dans un duel à 9 millions de dollars pour le vainqueur.
WarnerMedia sera en charge de la vente des droits de retransmission de l’évènement à l’international.
Aux Etats-Unis, l’évènement sera diffusé en Pay-Per-View sur DIRECTV ou encore B/R Live, la récente offre streaming 100% sport du groupe. D’autres plateformes pourraient également distribuer « The Match » qui se déroulera à Shadow Creek (Las Vegas). En parallèle, HBO Sports proposera du contenu en amont de Thanksgiving.
Turner Sports produira l’intégralité de l’évènement le jour J et sera également en charge de la vente des packages sponsoring. Pour le moment le prix de vente de « The Match » en PPV n’a pas encore été communiqué officiellement. L’accord média avec Turner a été conclu en partenariat avec les agences CAA Sports, Excel Sports et Lagardere Sports.
Notons que pendant « The Match », les deux golfeurs pourront se lancer des défis spécifiques en mettant en jeu une somme d’argent au profit d’une bonne cause.
I bet you think this is the easiest $9M you will ever make😂
— Phil Mickelson (@PhilMickelson) 22 août 2018
Laisser un commentaire