Golf – WarnerMedia s’offre les droits de « The Match », le duel Tiger Woods VS Phil Mickelson à 9 millions de dollars

 

Hier, Turner Sports (WarnerMedia) a annoncé la couverture du Blockbuster golf « The Match » qui opposera Tiger Woods et Phil Mickelson (18 trous) le week-end de Thanksgiving dans un duel à 9 millions de dollars pour le vainqueur.

WarnerMedia sera en charge de la vente des droits de retransmission de l’évènement à l’international.

Aux Etats-Unis, l’évènement sera diffusé en Pay-Per-View sur DIRECTV ou encore B/R Live, la récente offre streaming 100% sport du groupe. D’autres plateformes pourraient également distribuer « The Match » qui se déroulera à Shadow Creek (Las Vegas). En parallèle, HBO Sports proposera du contenu en amont de Thanksgiving.

Turner Sports produira l’intégralité de l’évènement le jour J et sera également en charge de la vente des packages sponsoring. Pour le moment le prix de vente de « The Match » en PPV n’a pas encore été communiqué officiellement. L’accord média avec Turner a été conclu en partenariat avec les agences CAA Sports, Excel Sports et Lagardere Sports.

Notons que pendant « The Match », les deux golfeurs pourront se lancer des défis spécifiques en mettant en jeu une somme d’argent au profit d’une bonne cause.

Laisser un commentaire

Extra Time #12 - NBA, AS Monaco, Audi, OL... les dernières news... 3 joueurs d'Everton intègrent le jeu Angry Birds Evolution
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)