Golf – Whoop nouveau partenaire « Fitness Wearable » du PGA Tour avec son bracelet connecté

 

 

Cette semaine, le PGA Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Whoop. La marque de bracelets connectés devient Partenaire Officiel du circuit sur le segment du « Fitness Wearable ».

Cet été, un milliers de bracelets Whoop avaient été distribués aux joueurs, caddies et personnels du circuit professionnel. Whoop permet de collecter de nombreuses données physiologiques.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Conseil - Spartner David Beckham intègre une box Panini comprenant des cartes des...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)