Goodies – 11€, c’est le prix des bracelets Rastaclat à l’effigie de joueurs NBA

 

Après le succès connu par Rastaclat et le NBALAB en 2017, la marque s’est associée à 11  joueurs de la National Basket Association (NBA) pour commercialiser une nouvelle collection de bracelets.

LeBron James, Kevin Durant, Russell Westbrook, Stephen Curry, Klay Thompson, Kyrie Irving et bien d’autres… Tous sont mis à l’honneur de cette collection ces bracelets commercialisés par la marque Rastaclat en compagnie de NBALAB, l’incubateur de recherche et de développement de la Ligue de basket américaine.

Ces bracelets sont disponibles depuis le 12 février dernier au prix de 13,99$ soit 11 euros. Un pourcentage des ventes sera reversé à des associations caritatives choisies par les joueurs.

Pour la marque Rastaclat, il est important de célébrer les stars américaines en tant qu’athlètes et passionnés de basket. Klay Thompson, double champion NBA et ambassadeur de la marque a expliqué son engagement auprès de la marque : « J’adore être impliqué avec les jeunes, parce qu’ils nous admirent , nous montrent un bon exemple et cela nous aide beaucoup. »

Daniel Kasidi, PDG chez Rastaclat, a montré son engouement après l’association avec la Ligue nord-américaine : « La NBA continue d’être une ligue engagée auprès des communautés. Nous sommes honorés de pouvoir partager l’histoire unique de ces hommes incroyables qui se trouvent être des joueurs de basketball. »

D’autres modèles célèbrent les différentes équipes de la NBA. Les Cavaliers, les Warriors, le Thunder… vous pouvez acheter le modèle de votre équipe favorite au prix de 11,99$ soit 8 euros environ sans les frais de port.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Partenariat - FC Grenoble Rugby Offre Emploi : Directeur Clientèle Sport - MKTG
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)