Google amène le stade de baseball à un enfant malade qui ne peut s’y rendre

Il est des histoires qui se racontent avec des mots, d’autres avec des images… et la technologie. Avec son projet Google Fiber, le géant des internettes a mis en lumière l’histoire du jeune Nick, âgé de 13 ans et passionné de baseball, atteint d’une maladie du sang lui empêchant de continuer à pouvoir jouer, ni même à assister à un match. Avec #NicksFirstPitch, Google décide donc d’amener le stade jusqu’à lui et de lui permettre d’être le premier pitcheur des Oakland Athletics face aux Yankees. 

Google Fiber Nick first pitch

Grâce au pouvoir du web et de la technologie développé actuellement par Google à travers son projet Google Fiber, Nick a pu lancer la première balle d’un match se jouant à près de 3 000 km de Kansas City, ville dans laquelle la firme a choisi de développer sa technologie. Au-delà de transformer un rêve en réalité, l’initiative a eu pour but de communiquer à propos de la transplantation et du don de moelle osseuse, en partenariat avec le programme national de don de moelles osseuses : http://bethematch.org

Laisser un commentaire

Big Hoss TV : Le plus grand écran vidéo HD au monde installé... PSG - Lucas, Pastore, Jallet, Lavezzi et Matuidi se défient...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)