Google amène le stade de baseball à un enfant malade qui ne peut s’y rendre

Il est des histoires qui se racontent avec des mots, d’autres avec des images… et la technologie. Avec son projet Google Fiber, le géant des internettes a mis en lumière l’histoire du jeune Nick, âgé de 13 ans et passionné de baseball, atteint d’une maladie du sang lui empêchant de continuer à pouvoir jouer, ni même à assister à un match. Avec #NicksFirstPitch, Google décide donc d’amener le stade jusqu’à lui et de lui permettre d’être le premier pitcheur des Oakland Athletics face aux Yankees. 

Google Fiber Nick first pitch

Grâce au pouvoir du web et de la technologie développé actuellement par Google à travers son projet Google Fiber, Nick a pu lancer la première balle d’un match se jouant à près de 3 000 km de Kansas City, ville dans laquelle la firme a choisi de développer sa technologie. Au-delà de transformer un rêve en réalité, l’initiative a eu pour but de communiquer à propos de la transplantation et du don de moelle osseuse, en partenariat avec le programme national de don de moelles osseuses : http://bethematch.org

Laisser un commentaire

Big Hoss TV : Le plus grand écran vidéo HD au monde installé... PSG - Lucas, Pastore, Jallet, Lavezzi et Matuidi se défient...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)