Ce week-end, GoPro et Dorna Sports, détenteur des droits commerciaux du MotoGP, ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 5 ans à l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis à Austin. Dans le cadre de cet accord, GoPro devient la caméra portable officielle du MotoGP et sponsor titre du Grand Prix d’Allemagne rebaptisé GoPro Motorrad Grand Prix of Deutschland.
Après son partenariat signé avec la NHL, GoPro proposera aux fans de MotoGP du contenu vidéo en immersion, que ce soit sur les motos des pilotes avant la course ou dans les coulisses de la compétition. GoPro produira également un media lap depuis la safety bike BMW afin de présenter chaque circuit et ses particularités.
Lors du premier GP de la saison au Qatar, GoPro en a profité pour tourner quelques images « behind the scenes ».
A noter que la marque GoPro bénéficie également d’une visibilité en bordure des circuits et sera présente lors de certains grands prix pour faire découvrir ses produits au public. Sur les réseaux sociaux, GoPro récompensera également les Fans qui partageront leurs émotions à travers du hashtag #GoProMoto.
Closing out @MotoGP #AmericasGP! Share your #GoProMoto experiences from the weekend: http://t.co/ohNLl4gSro #MotoGP pic.twitter.com/dLJVHJGfN2
— GoPro® (@GoPro) April 12, 2015
Laisser un commentaire