Hier, GoPro a annoncé son arrivée sur les greens de golf par la signature d’un partenariat avec le PGA Tour et SkratchTV.
Une collaboration qui débute cette semaine à l’occasion du Waste Management Phoenix Open dont la diffusion proposera des plans filmés à l’aide de la célèbre caméra. De quoi plonger les fans de golf dans une nouvelle expérience au plus proche de l’action.
« Nous sommes excités à l’idée de nous associer à GoPro et d’apporter une nouvelle expérience aux fans du PGA Tour » a précisé Rick Anderson, Vice-Président Exécutif Media du PGA Tour. « Nous avons hâte d’ouvrir notre sport à une nouvelle audience et d’offrir à nos fans une nouvelle façon d’apprécier le jeu ».
En parallèle à la diffusion des compétitions du circuit américain de golf, GoPro et le PGA Tour produiront du contenu spécifique avec la série « Adventures In Golf ». De quoi poursuivre – comme avec la NHL et la série « NHL After Dark » – une stratégie de brand content pour la marque de caméras. Du contenu vidéo qui devrait mettre en scène le joueur Justin Thomas, athlète GoPro.
En attendant de découvrir les premières vidéos du PGA Tour tournées à l’aide d’une GoPro, découvrez ci-dessous quelques secondes de Justin Thomas filmé par la marque il y a plusieurs mois.
EDIT : Rickie Fowler teste la GoPro pendant le tournoi
et aussi
GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et lance la série « NHL After Dark »
Jordan Spieth établi un nouveau record de gains sur une saison de golf
Laisser un commentaire