Grégory Crognier nommé « Head of Marketing » de PUMA France


GREGORY CROGNIER HEAD OF MARKETING PUMA FRANCE copyright Virgile Guinard

PUMA France a annoncé en début de semaine la nomination de Grégory Crognier en tant que Responsable Marketing et Communication de PUMA pour le marché français. Rattaché à Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France, et en étroite collaboration avec le siège du groupe, Grégory Crognier aura pour mission d’élaborer et de mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication de PUMA en France. Il gérera une équipe directe de 6 personnes ainsi que les agences partenaires.

Grégory Crognier occupait jusqu’à présent le poste de Directeur de Marque chez Thomas Marko & Associés où il exerçait depuis 5 ans les fonctions de Responsable des Relations Presse et Publiques de PUMA pour le marché français. Grégory Crognier bénéficie d’une solide expérience en communication et marketing, notamment dans le Sport et le Lifestyle, acquise au cours de ses différentes fonctions exercées depuis plus de 10 ans en agences de communication et chez l’annonceur.

 

Laisser un commentaire

Boxe : 70M$ pour 36 minutes de combat, Floyd Mayweather s'en... Claro : le temps additionnel du match sur votre téléphone
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)