Grégory Crognier nommé « Head of Marketing » de PUMA France


GREGORY CROGNIER HEAD OF MARKETING PUMA FRANCE copyright Virgile Guinard

PUMA France a annoncé en début de semaine la nomination de Grégory Crognier en tant que Responsable Marketing et Communication de PUMA pour le marché français. Rattaché à Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France, et en étroite collaboration avec le siège du groupe, Grégory Crognier aura pour mission d’élaborer et de mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication de PUMA en France. Il gérera une équipe directe de 6 personnes ainsi que les agences partenaires.

Grégory Crognier occupait jusqu’à présent le poste de Directeur de Marque chez Thomas Marko & Associés où il exerçait depuis 5 ans les fonctions de Responsable des Relations Presse et Publiques de PUMA pour le marché français. Grégory Crognier bénéficie d’une solide expérience en communication et marketing, notamment dans le Sport et le Lifestyle, acquise au cours de ses différentes fonctions exercées depuis plus de 10 ans en agences de communication et chez l’annonceur.

 

Laisser un commentaire

Boxe : 70M$ pour 36 minutes de combat, Floyd Mayweather s'en... Claro : le temps additionnel du match sur votre téléphone
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)