Début septembre, L’Oréal lançait sa gamme de déodorants BodySprays Puma Fragrances. Et pour accompagner médiatiquement ce produit sous licence, le leader mondial des produits de beauté a fait appel à Usain Bolt et Antoine Griezmann.
Après un premier spot publicitaire commun dans lequel les deux ambassadeurs échangeaient leur célébration respective, L’Oréal présente sa dernière vidéo mettant en scène le joueur de l’Equipe de France de football dans « Griezmann Hotline ».
Un nouveau spot humoristique qui enfonce le clou sur la célébration de Griezmann qui, après un but, agite les mains imitant un coup de téléphone en clin d’oeil à un pas de danse du rappeur Drake dans le clip de sa chanson « Hotline Bling ».
Une campagne digitale lancée par l’agence Buzzman dans laquelle Antoine Griezmann vous aide à assurer ! Dorénavant, vous penserez un peu plus à Puma lorsque Griezmann célébrera un but sur la pelouse…
L’histoire du spot publicitaire « Puma Déodorants – Griezmann Hotline »
Lors d’une première rencontre, ce n’est pas toujours simple de savoir quand et comment s’y prendre. Heureusement Antoine Griezmann répond à votre appel et vous met dans les meilleures conditions pour vous aider à conclure grâce à son mythique geste de célébration de but. Et si Griezmann n’est pas disponible, le parfum de la victoire est à portée de main avec les 6 nouveaux déodorants Puma Fragrances.
Produit par Iconoclast et réalisé par Ernest Desumbila, ce film drôle et décalé sera diffusé sur le web dès le 25 novembre.
Une publicité partagée dès hier par Antoine Griezmann sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter, l’attaquant de l’Atlético Madrid a précisé qu’il avait apprécié le tournage. « Grosse barre de rire en faisant cette vidéo » écrit-il.
https://twitter.com/AntoGriezmann/status/801850204446199808
Laisser un commentaire