UEFA Champions League – Grosse audience pour Canal+ avec le match FC Barcelone – PSG (6-1)

crédit : Canal+

 

Scénario incroyable hier soir au Camp Nou avec la victoire 6-1 du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain lors du 1/8e de finale retour d’UEFA Champions League. Le club espagnol se qualifie pour les 1/4 de finale.

Battu 4-0 au match aller au Parc des Princes – un score qui a valu au club catalan de se faire chambrer par la société OUIGO dans une publicité diffusée depuis mardi – le Barça a réussi l’incroyable « Remuntada ». Une première à ce niveau de compétition.

Une performance diffusée en exclusivité sur Canal+ qui a permis à la chaîne d’enregistrer un pic à 2,2 millions d’abonnés, une moyenne à près de 2 millions et une PdA de 42,3%. Sur la plateforme digitale myCANAL, le pic de connexions a grimpé à 662 000.

La diffusion d’une minute du match en clair à 21h02 sur C8 en clair a-t-elle boosté les abonnements de dernière minute à la chaîne ?

Le record historique de Canal+ en cryptée reste le PSG – FC Barcelone de 2013 avec 3,8 millions d’abonnés. 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Influenceurs - A.S.O. Interview - Guillaume Bouvaist, Responsable de l’incubateur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)