Scénario incroyable hier soir au Camp Nou avec la victoire 6-1 du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain lors du 1/8e de finale retour d’UEFA Champions League. Le club espagnol se qualifie pour les 1/4 de finale.
Battu 4-0 au match aller au Parc des Princes – un score qui a valu au club catalan de se faire chambrer par la société OUIGO dans une publicité diffusée depuis mardi – le Barça a réussi l’incroyable « Remuntada ». Une première à ce niveau de compétition.
Une performance diffusée en exclusivité sur Canal+ qui a permis à la chaîne d’enregistrer un pic à 2,2 millions d’abonnés, une moyenne à près de 2 millions et une PdA de 42,3%. Sur la plateforme digitale myCANAL, le pic de connexions a grimpé à 662 000.
La diffusion d’une minute du match en clair à 21h02 sur C8 en clair a-t-elle boosté les abonnements de dernière minute à la chaîne ?
Le record historique de Canal+ en cryptée reste le PSG – FC Barcelone de 2013 avec 3,8 millions d’abonnés.
Laisser un commentaire