Groupon signe un partenariat avec la MLB

Le site de Deals Groupon a annoncé hier la signature d’un partenariat de plusieurs années (2 ans?) avec la Major League Baseball (MLB). C’est la MLBAM, branche média et internet qui s’est entendu avec le site de Deals. Groupon devient ainsi le site officiel de Deals de MLB.com. Groupon proposera ainsi des deals des 30 franchises MLB via sa plateforme consacrée aux évènements (GrouponLive). Certaines franchises MLB avaient déjà testé des offres sur le site Groupon durant l’année 2012.

« Groupon est fier de s’associer avec la MLBAM et de pouvoir travailler avec les franchises afin de créer et offrir de nouvelles et uniques opportunités à nos clients » a déclaré Greg Rudin, le Manager Général de GrouponLive. « En plus de proposer des offres promotionnelles sur les tickets, les fans auront également la possibilité de profiter de packs offrant des expériences uniques« .

 

« Groupon offre un canal marketing de pointe avec une vaste base de données clients qui peut apporter des revenus supplémentaires sur la billetterie » a déclaré Noah Garden, Vice-Président Revenu MLBAM. Ce partenariat offrira donc aux fans la possibilité d’acheter des packs spéciaux basés sur l’expérience Fan (accès aux terrains d’échauffement, loges privatives, club house…). Le montant du partenariat n’a pas été rendu public. A noter que pour ses deals du quotidien, le site Groupon récupère généralement 50% de la vente faite sur un coupon. Avec un rabais généralement supérieur à 50%, il ne reste au final pas grand chose au commerçant. Celui s’offre néanmoins une visibilité importante auprès de prospects sans sortir d’argent…

 

Nous vous rappelons que SportBuzzBusiness vous propose actuellement un DEAL SPONSORING avec l’équipe de Foot US des Blacks Panthers de Thonon ! Bénéficiez de 30% de rabais sur certaines offres sponsoring du club ! Devenez le Sponsor maillot dos du club pour 2100€ au lieu de 3000€ !

Laisser un commentaire

Offrez-vous Dennis Rodman pour une soirée basket, Open Bar et... Roger Federer Ambassadeur Moët & Chandon
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)