Guillaume de Monplanet nouveau directeur général adidas en France, Alain Pourcelot promu à la direction retail Europe

251114 Challenges Guillaume de Monplanet adidas

Guillaume de Monplanet

 

Ce matin, Challenges a annoncé la nomination de Guillaume de Monplanet au poste de directeur général du groupe adidas en France. Ce dernier remplace Alain Pourcelot, promu à la direction retail Europe.

A 39 ans, Guillaume de Monplanet, diplômé de l’ESCP, va prendre la tête de l’une des plus grosse filiale de la marque. Alain Pourcelot aura en charge l’ensemble de la distribution en Europe pour les deux marques du groupe, adidas et Reebok.

 

Laisser un commentaire

La Mairie de Paris lance l'appel à candidatures pour "Le Tremplin",... Pour André Richelieu, la valeur des Canadiens de Montréal pourrait...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)