Gymlib rachète Fieldin et finalise une levée de fonds d’1 million d’euros

gymlib logo

 

Ce matin, Gymlib, startup spécialisée dans l’accès aux salles de sport sans engagement, a annoncé l’acquisition de Fieldin, plateforme de réservation multisports en ligne.

En parallèle, Gymlib a également finalisé une levée de fonds d’1 million d’euros pilotée par Patrick Paoletti de Frenchfunding et bouclée auprès du fonds Alyan Group, de la BPI (Banque Publique d’Investissement) et d’un groupe d’investisseurs privés.

« Avoir les moyens de nos ambitions était primordial pour continuer à innover et passer à la vitesse supérieure », souligne Mohamed Tazi, cofondateur de Gymlib. Grâce au rachat de Fieldin, Gymlib va étendre son réseau de salles partenaires. « Notre objectif d’ici fin 2015 s’élève à 1 500 salles partenaires », indique Sébastien Bequart, l’autre cofondateur du site.

Rappelons que Gymlib est une des startups qui a intégré récemment l’incubateur dédié au sport « Le Tremplin ».

Laisser un commentaire

Droits TV - La LNV sur L'Equipe 21 : "Séduire de nouveaux partenaires" Tour de France 2015 - Dans les coulisses de la création de la...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)