Le HAC lance une chasse aux trésors dans les rues du Havre pour le reveal de son nouveau maillot 2017-2018

 

Pour accompagner la présentation de son nouveau maillot domicile 2017-2018 conçu par Joma, le Havre Athlétic Club (HAC) a décidé d’impliquer sa communauté en invitant les Fans à participer à une chasse aux trésors dans les rues de la ville normande.

EDIT (14 juin) – Découvrez les nouveaux maillots 17-18 du HAC en bas d’article

Pour guider les supporters jusqu’à la nouvelle tunique, le club évoluant en Domino’s Ligue 2 utilisera Facebook, Instagram et Twitter pour partager quelques indices. 3 parcours seront ainsi proposés pour tenter de découvrir les 3 maillots cachés.

Le dispositif aura lieu le mercredi 14 juin, à partir de 12h00. Les trois gagnants seront invités à dévoiler le nouveau maillot sur les réseaux sociaux auprès de la communauté du HAC. Une initiative qui permettra également de valoriser la ville du Havre qui célèbre cette année ses 500 ans.

Pour rappel, Joma est l’équipementier du club normand depuis la saison dernière. En s’associant avec l’équipementier espagnol, le HAC s’était alors assuré que la marque serait capable de reproduire le maillot historique du club.

Car lors de la saison 2015-2016, le club doyen avait décidé de se passer d’un équipementier en produisant lui-même son maillot domicile afin de retrouver ses couleurs ciel et marine, chose que ne pouvait lui proposer son ancien équipementier Nike.

Les nouveaux maillots 17-18 du HAC par Joma

Le maillot domicile du HAC 2017-2018 reprend les codes historiques du club avec les bleus Ciel et Marine (universités d’Oxford & Cambridge). Côté style, le maillot arbore un col deux boutons, des bordures de col et de manches Ciel&Marine et la mention 1872 Havre Athletic Club floquée en doré dans le dos.

Pour le maillot extérieur, le HAC revient également à la tradition d’un maillot blanc orné de deux bandes Ciel & Marine horizontale.

Laisser un commentaire

Le sprinter Usain Bolt nouvel ambassadeur de PES 2018 aura son... NBA Finals - Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)