Partenaire des Championnats d’Europe de Handball depuis 2018, l’enseigne Lidl a prolongé son contrat pour les éditions 2022 et 2024.
Alors que l’édition 2022 bat son plein actuellement, Lidl est une nouvelle fois bien visible sur les écrans. L’« Official Fresh Food Partner » s’affiche notamment dans la surface de but (stickers) et fournit aux joueurs, officiels, arbitres et bénévoles des fruits frais et de l’eau.
A sublime shot from Tom Jansen 😍 – @Handbalheren 🇳🇱are back in the game! #ehfeuro2022 #watchgamesseemore pic.twitter.com/9ZAajASufC
— EHF EURO (@EHFEURO) January 20, 2022
Egalement partenaire de l’Equipe de France, Lidl s’octroie une visibilité supplémentaire en étant visible sur le maillot et le short des joueurs.
📣 JOUR DE MATCH ! 🇫🇷⚡🇷🇸
🤾 #FRASER @EHFEURO
⏰ 20h30
📺 @beinsports_FR
📱 #BleuetFierALLEZ LES BLEUS ! ✊🇫🇷 pic.twitter.com/q8abOOK0GR
— Equipes de France de Handball (@FRAHandball) January 17, 2022
Une campagne dédiée en France
Dans l’hexagone, l’enseigne a notamment lancé une communication globale qui se traduit notamment par une campagne TV mettant en avant certains joueurs comme Nikola Karabatic, Hugo Descat, Valentin Porte, Ludovic Fabregas, Melvyn Richardson, Kentin Mahé ou encore Vincent Gérard.
En supermarché, l’enseigne affiche également son soutien auprès des bleus avec de nombreuses affiches à l’image de l’Equipe de France.
Laisser un commentaire