Handball – La Halle Carpentier accueille 2 matchs de LFH et Lidl Starligue ce soir

 

Ce soir (28 mars), une soirée inédite 100% handball est organisée à la Halle Carpentier (Paris). Le club féminin d’Issy Paris Hand et le club masculin de l’US Ivry vont se succéder et proposer deux matchs.

Alors qu’Issy Paris affrontera Nantes pour la 21ème journée de la LFH, l’US Ivry rencontrera le PSG pour le derby francilien de la 19ème journée de la Lidl Starligue. Ces matchs seront retransmis sur beIN SPORTS 1. « Diffuseur officiel de la LFH et de la Lidl Starligue depuis plusieurs saisons, beIN SPORTS est fière d’accompagner le handball français dans cette soirée d’exception qui mettra à l’honneur les ligues professionnelles féminine et masculine. beIN SPORTS garde pour objectif d’assurer une visibilité optimale de ces compétitions, tant en France qu’à l’international » précise Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN SPORTS, dans un communiqué.

La salle pouvant accueillir 4 000 personnes fera-t-elle le plein pour cette soirée ? Pour le moment, un peu plus de 3200 places ont été attribuées. Précisons que les deux clubs se partageront la recette. Le plein tarif est à 15€ pour les deux matchs.

La présidente de la LFH, Nodjialem Myaro, souligne que « l’organisation d’une telle soirée est une véritable réussite pour le handball français« . « Clubs, Ligues, diffuseur, nous continuons à avancer et nous nous réjouissons tous de réunir sur un même terrain autant de stars et de champions du monde, femmes et hommes confondus. » a ajouté Olivier Girault, président de la LNH.

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé portera une paire de crampons Nike conçue avec... Nike reste l'équipementier officiel de la NFL
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)