Handball – La RATP active son partenariat avec les Bleues en organisant une chasse au trésor

 

Pour afficher son soutien sans faille à l’Equipe de France féminine de handball qui débute son Championnat d’Europe dès demain, la RATP organise une chasse au trésor dans Paris.

Cette année, la RATP profite du lancement du nouveau maillot des équipes de France de handball pour mettre en avant les Bleues et l’Euro 2018. L’objectif est de « recruter un maximum de supporters au top niveau en distribuant des maillots. »

Jusqu’au 12 décembre, 18 maillots de l’Equipe de France seront cachés sur des lignes du réseau RATP. Des indices seront révélés sur le compte Twitter de la ligne concernée ainsi qu’à travers les comptes de diverses personnalités et du hashtag #FanDesBleues. L’expérience se prolongera sur les réseaux sociaux pour les phases finales avec 32 maillots à gagner, ainsi que des places pour les demi-finales et la finale.

Une activation accompagnée d’une vidéo plutôt bien réalisée en présence de 3 joueuses : Grâce Zaadi Deuna, Pauline Coatanea, Kalidiatou Niakaté. Rendez-vous demain sur la Ligne 1 pour tenter de remporter les premiers maillots !

Engagée depuis 2007 et le premier Mondial des Bleues en France, la RATP a à coeur de montrer tout son engagement auprès de cette équipe… ce qui « en fait le premier supporter de l’équipe de France ». Après avoir recruté le « fan parfait » pour l’Euro 2014, la RATP permettait de remporter un voyage en Suède pour l’Euro 2016 et mettait en avant son engagement jusqu’en 2020 avec les Bleues à travers des jeux dans ses stations de métro pour le Mondial 2017.

Laisser un commentaire

Basket - Des droits TV limités pour LDLC ASVEL en Turkish Airlines... Le Stade Français Paris s'associe à Aubade pour une collection...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)