Handball – Le HBC Nantes dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024 conçu par Nike

Hier, le HBC Nantes a dévoilé son nouveau maillot domicile conçu par Nike pour la saison 2023-2024, en association avec le distributeur Ô Sports.

« Avec son mélange de violet, de jaune et de noir cette année, le nouveau maillot domicile du HBC Nantes propose une expression graphique pleine d’audace et d’énergie, faisant écho au jeu rapide et de transition pratiqué par le H » explique le club dans son communiqué. « À quelques jours des 70 ans du club, ce design s’inspire du mouvement Memphis du début des années 80 mais aussi de références culturelles emblématiques des années 90, associant nostalgie et modernité ».

Pour accompagner la promotion de ce nouveau maillot, le club a réalisé un spot promotionnel avec l’agence SPK.

Un maillot floqué du swoosh de Nike, nouvel équipementier du club pour 4 saisons, soit jusqu’en 2027, comme évoqué en début d’année.

Pour la saison à venir, le HBC Nantes (Liqui Moly starligue) disposera d’un budget d’environ 8 millions d’euros comme nous le précise le club. Les principaux sponsors visibles sur le maillot sont Crédit Agricole Atlantique Vendée, Super U, Geofit, Adim Ouest, Abalone, Sofinther, Nantes Métropole, Paprec.

« En associant notre image de marque au plus grand équipementier sportif mondial, ainsi qu’aux savoir-faire du distributeur Français Ô Sports nous souhaitons franchir un nouveau cap sur la performance et l’innovation, tant sur le plan sportif que marketing. Cette nouvelle tenue est à l’image de notre club : audacieuse et qui ne laisse pas indifférent » ajoute Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes. « Nous observons d’années en années une H Arena toujours plus violette et des Nantais toujours plus fiers de porter haut les couleurs du « H ». Ce nouveau maillot devrait renforcer ce sentiment d’appartenance, dans notre salle comme dans le quotidien des Nantais »

Un maillot en vente au prix de 99€ pour la version authentique portée par les joueurs et 79€ pour le replica.

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l'histoire... Offre de Stage : Chef de projet Data & Insight Junior (H/F) -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)