Handball – Mizuno nouvel équipementier de Chambéry

Nicolas Hope, directeur général de Mizuno France, Alain Poncet, président du CSH et Laurent Munier, Manager Général du club

Il y a quelques jours, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Mizuno.

Pour les 3 prochaines saisons, soit jusqu’en 2021, la marque japonaise sera l’équipementier officiel du club évoluant en Lidlstar Ligue.

Mizuno succède à Hummel qui était partenaire du club depuis 1998 soit 20 ans. « La Team Chambé sera le seul et unique club de Lidl Starligue à bénéficier de l’expertise et du savoir-faire de Mizuno en matière de qualité et d’innovation. Les nouveaux équipements ainsi que les produits dérivés seront dévoilés au cours de l’été » précise le communiqué du club.

Les dirigeants de Mizuno Europe nous ont fait part de leur souhait de devenir l’équipementier principal d’une équipe de Lidl Starligue et que Chambéry soit la seule équipe en France à porter du Mizuno ! Le projet nous intéressait, la proposition était cohérente » ajoute Laurent Munier, Manager Général du club savoyard.

« volonté d’associer la marque Mizuno à une équipe qui se distingue par son palmarès sportif. »

Dans le cadre de son accord, Mizuno devrait proposer de nombreuses activations à destination des Fans et sponsorisera notamment les stages de la Team Chambé. « Dès ma prise de fonction en octobre 2017, j’ai désiré rencontrer les dirigeants du club de Handball de Chambéry afin de leur faire part de notre souhait de les équiper. Ceci s’inscrit dans notre stratégie de développement de la catégorie team Sport mais également dans notre volonté d’associer la marque Mizuno à une équipe qui se distingue par son palmarès sportif. Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir accompagner l’équipe Chambé tout au long de leurs futurs succès » précise Nicolas Hope, Directeur Général de Mizuno France.

Dans une récente interview, Nicolas Hope nous précisait que la société Mizuno réalise aujourd’hui 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires à travers plus de soixante pays. « A ce jour, Mizuno France compte une quarantaine de salariés. Les fonctions support sont rassemblées au niveau européen et le développement produits est réparti entre notre siège Europe et Osaka au Japon ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Relations Presse Cyclisme - A.S.O. Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)