En fin de semaine dernière, le Paris Saint-Germain Handball a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Gfi Informatique jusqu’en 2021.
Sponsor du club depuis 2012 et le rachat par QSI, l’entreprise de services en numérique reste le sponsor maillot face principal du club. Le contrat précédent courait jusqu’en 2018.
« Depuis cinq ans, nous avons vécu ensemble de grandes émotions. Gfi Informatique et le Paris Saint-Germain Handball se retrouvent dans l’esprit d’équipe, le goût du défi et l’envie d’aller de l’avant. Plus qu’une marque sur un maillot, ce partenariat, qui mobilise toute l’entreprise, est un vrai plus pour nos clients, nos collaborateurs et renforce notre notoriété et notre marque employeur. Pour nous tous, le Paris Saint-Germain Handball fait plus que jamais partie de la famille Gfi Informatique ! » a commenté Vincent Rouaix, Président-directeur général de Gfi Informatique, dans un communiqué.
Outre un outil de visibilité grand public et de relations publiques, la société utilise le PSG pour booster son recrutement. « Grâce au partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, le nombre de candidatures spontanées a été multiplié par trois et cette association donne de la force à la marque employeur pour attirer les talents sur un marché très compétitif. »
Les 14.000 collaborateurs de @gfiinformatique TOUS SUPPORTERS du @psghand #Final4 #JO2024 https://t.co/B9m0Z6H0SH
— Gfi Informatique (@gfiinformatique) 1 juin 2017
Laisser un commentaire