Handball – Le PSG officialise son sponsor maillot face jusqu’en 2021

 

En fin de semaine dernière, le Paris Saint-Germain Handball a officialisé le renouvellement de son partenariat avec Gfi Informatique jusqu’en 2021.

Sponsor du club depuis 2012 et le rachat par QSI, l’entreprise de services en numérique reste le sponsor maillot face principal du club. Le contrat précédent courait jusqu’en 2018.

« Depuis cinq ans, nous avons vécu ensemble de grandes émotions. Gfi Informatique et le Paris Saint-Germain Handball se retrouvent dans l’esprit d’équipe, le goût du défi et l’envie d’aller de l’avant. Plus qu’une marque sur un maillot, ce partenariat, qui mobilise toute l’entreprise, est un vrai plus pour nos clients, nos collaborateurs et renforce notre notoriété et notre marque employeur. Pour nous tous, le Paris Saint-Germain Handball fait plus que jamais partie de la famille Gfi Informatique ! » a commenté Vincent Rouaix, Président-directeur général de Gfi Informatique, dans un communiqué.

Outre un outil de visibilité grand public et de relations publiques, la société utilise le PSG pour booster son recrutement. « Grâce au partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, le nombre de candidatures spontanées a été multiplié par trois et cette association donne de la force à la marque employeur pour attirer les talents sur un marché très compétitif. »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Marketing - LFP Sponsoring - adidas partenaire de la Fédération Française...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)