Dimanche, l’AS Monaco a profité de la réception de l’Olympique de Marseille pour annoncer la signature d’un partenariat avec Hankook pour une durée de deux ans.
Dans le cadre de cet accord qui fait d’Hankook un partenaire officiel, la marque de pneus bénéficiera d’une visibilité dans le Stade Louis-II lors des matchs en Ligue 1 Conforama sur la panneautique LED et les supports de communication du club.
Précisons que Sport Market accompagne Hankook Tire dans sa stratégie de sponsoring sur le marché français. L’agence a ainsi conseillé Hankook pour négocier le partenariat avec le club et l’activer.
« Notre ambition de devenir la marque de pneus la plus réputée au monde passera notamment par la conquête du marché français et européen. Ce partenariat est un formidable outil pour y répondre. » a commenté dans un communiqué M.Jong Woo Kim, Directeur Général d’Hankook. Pour travailler sa notoriété et son image, Hankook utilise déjà le sponsoring sportif en soutenant notamment le Real Madrid ou encore l’UEFA Europa League.
Laisser un commentaire