Partenaires depuis 2012, l’UEFA Europa League et la marque de pneumatique Hankook Tire ont prolongé leur accord pour trois saisons supplémentaires.
La prolongation du partenariat s’est faite la semaine dernière à l’occasion de la finale d’Europa League à Lyon. Hankook devient ainsi le cinquième partenaire officiel à confirmer officiellement son engagement pour les saisons 2018-2019 à 2020-2021, après Amstel, Rent-A-Car, Kia Motors et Molten, le fournisseur officiel du ballon de match.
« Grâce à des visites exclusives des coulisses de divers stades et à des tirages au sort de billets VIP, Hankook a su transmettre le plaisir lié à l’UEFA Europa League au-delà des bases de supporters traditionnelles, apportant ainsi des avantages uniques à un plus grand nombre de personnes au cours des six dernières saisons. Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat solide jusqu’en 2021, et même au-delà » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.
Laisser un commentaire