Hankook prolonge son partenariat avec l’UEFA Europa League pour trois saisons

Partenariat Hankook UEFA Europa League

 

Partenaires depuis 2012, l’UEFA Europa League et la marque de pneumatique Hankook Tire ont prolongé leur accord pour trois saisons supplémentaires.

La prolongation du partenariat s’est faite la semaine dernière à l’occasion de la finale d’Europa League à Lyon. Hankook devient ainsi le cinquième partenaire officiel à confirmer officiellement son engagement pour les saisons 2018-2019 à 2020-2021, après Amstel, Rent-A-Car, Kia Motors et Molten, le fournisseur officiel du ballon de match.

« Grâce à des visites exclusives des coulisses de divers stades et à des tirages au sort de billets VIP, Hankook a su transmettre le plaisir lié à l’UEFA Europa League au-delà des bases de supporters traditionnelles, apportant ainsi des avantages uniques à un plus grand nombre de personnes au cours des six dernières saisons. Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat solide jusqu’en 2021, et même au-delà » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de groupe - LAFOURMI Handball - Istres envahit un Lidl pour célébrer son retour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)