Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

 

En septembre dernier, Chronopost s’engageait aux côtés du Paris Saint-Germain en devenant Fournisseur Officiel jusqu’en 2019.

Et pour activer son partenariat avec le club de la capitale, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos a fait appel à Havas Sports & Entertainment pour l’accompagner jusqu’à la fin de la saison 2016-2017.

Pour illustrer le claim « Chronopost livre vos émotions », Havas Productions a réalisé le spot vidéo ci-dessous. En parallèle, un jeu-concours a également été développé permettant aux supporteurs de remporter le maillot du premier buteur parisien lors de chaque match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Une dotation bien évidemment livée par Chronopost !

Laisser un commentaire

Handball - Un record historique ce soir dans l'histoire des sports... Evènement - Participez au Sports Business Challenge 2017
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)