Head & Shoulders nouveau partenaire de l’Euroleague Basketball

 

Ce matin, l’Euroleague Basketball a officialisé la signature d’un partenariat avec Head & Shoulders. La marque de shampoing du groupe Proctor & Gamble devient sponsor des deux compétitions européennes que sont la Turkish Airlines EuroLeague et la 7DAYS EuroCup.

« Nous sommes très heureux de la confiance montrée par Head & Shoulders et Procter & Gamble » a commenté Jordi Bertomeu, Président d’Euroleague Basketball.

 

Laisser un commentaire

TOP 100 des footballeurs qui ont pris le plus de valeur marchande... Un résultat net en repli pour OL Groupe qui confirme un chiffre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)