Heineken : l’intuition est le maître mot

Heineken, le géant de la bière et partenaire de l’UEFA Champion’s League, s’est amusé à piéger deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Les deux anciennes gloires sont conviées dans un des pubs les plus prisés de Milan afin de commenter la rencontre en direct. Sauf qu’ils ne savent pas tout ! Le match est en léger différé pour permettre à 4 complices présents dans le bar d’anticiper les faits importants du match via une oreillette et de les partager aux commentateurs d’un jour ainsi qu’aux supporters présents. Le résultat est sans appel : tout le monde est bluffé par leur intuition !

Laisser un commentaire

Pierre Ménès et Daniel Riolo vous aident à composer votre... Concours vidéo : Des jolies filles et des tricks de folies avec...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)