Heineken : l’intuition est le maître mot

Heineken, le géant de la bière et partenaire de l’UEFA Champion’s League, s’est amusé à piéger deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Les deux anciennes gloires sont conviées dans un des pubs les plus prisés de Milan afin de commenter la rencontre en direct. Sauf qu’ils ne savent pas tout ! Le match est en léger différé pour permettre à 4 complices présents dans le bar d’anticiper les faits importants du match via une oreillette et de les partager aux commentateurs d’un jour ainsi qu’aux supporters présents. Le résultat est sans appel : tout le monde est bluffé par leur intuition !

Laisser un commentaire

Pierre Ménès et Daniel Riolo vous aident à composer votre... Concours vidéo : Des jolies filles et des tricks de folies avec...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)