Heineken met en scène le fan superstitieux du Real Madrid avec la campagne « The Superstitious Call » pour la finale Real Madrid – Borussia Dortmund

A l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2024 qui oppose le Real Madrid au Borussia Dortmund, Heineken a décidé de mettre en scène un personnage inattendu dans la campagne « The Superstitious Call ».

A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, un supporter superstitieux du Real Madrid a quitté le stade Santiago Bernabeu avant la fin du match alors que les Merengue étaient menés. Ce dernier, interviewé par le média espagnol El Chiringuito expliquait vouloir reproduire ce fait et ainsi porter chance à son club, lui qui avait fait de même en 2022 pendant le match contre Manchester City.

Un fan qu’a décidé de célébrer la célèbre marque de bière, sponsor de l’UEFA Champions League ». Tentez d’appeler sa femme, voici son numéro : +34 610 282 542. Aurez-vous, vous aussi, le pouvoir de donner un peu de chance au Real Madrid ? Le spot précise que le numéro fonctionne aussi pour les fans du club allemand…

 

Laisser un commentaire

Sports Management School s'associe au PSG Handball Uber Eats dévoile sa nouvelle publicité avec Fred Livraison...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)