Heineken nouveau partenaire officiel de la Formule E

 

Ce matin, la Formule E (dont le partenaire-titre est ABB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Heineken. Le célèbre brasseur devient bière et cidre officiel du championnat électrique de monoplaces.

Pour célébrer ce nouveau sponsoring, Heineken et la Formule E ont organisé un évènement à Amsterdam en présence de Nico Rosberg, ambassadeur de la marque et de la campagne « When you drink never drive ».

« Ce nouveau partenariat complète ceux que nous avons avec la Formule 1, l’UEFA Champions League ou encore la Coupe du Monde de Rugby » a commenté Gianluca Di Tondo, Senior Director Global Heineken brand pour Heineken, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

NBA 2K19 : Un nouvel opus placé sous le signe du basket et des... Concours : Nous vous offrons 2 livres "TOP 50 - Les légendes...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)