Heineken piège des fans de foot avec le Trophée de la Ligue des Champions

A l’occasion de l’UEFA Champions League Trophy Tour 2012, présenté par Heineken, la marque a réalisé une vidéo piégeant des fans de foot. En arrivant à leur hôtel, des fans découvrent dans leurs chambres, une surprise de taille. Le trophée de la Ligue des Champions ! Et vous comment auriez-vous réagi ? 

 

De mars à avril 2012, Heineken va faire voyager le trophée. L’objectif est d’aller à la rencontre des fans. 2 ambassadeurs de la marque de bière se joindront à l’évènement : Edwin van der Sar et Ruud Gullit. Du côté de l’UEFA, Christian Karembeu, Celestine Babayaro et Ronald de Boer se joindront à ce « Tour ». Le trophée voyagera du Mexique à la Chine en passant par l’Afrique.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG et Indesit sont à la recherche de la nouvelle... La team olympique adidas pose devant l'objectif de David Ken...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)