Heineken piège des fans de foot avec le Trophée de la Ligue des Champions

A l’occasion de l’UEFA Champions League Trophy Tour 2012, présenté par Heineken, la marque a réalisé une vidéo piégeant des fans de foot. En arrivant à leur hôtel, des fans découvrent dans leurs chambres, une surprise de taille. Le trophée de la Ligue des Champions ! Et vous comment auriez-vous réagi ? 

 

De mars à avril 2012, Heineken va faire voyager le trophée. L’objectif est d’aller à la rencontre des fans. 2 ambassadeurs de la marque de bière se joindront à l’évènement : Edwin van der Sar et Ruud Gullit. Du côté de l’UEFA, Christian Karembeu, Celestine Babayaro et Ronald de Boer se joindront à ce « Tour ». Le trophée voyagera du Mexique à la Chine en passant par l’Afrique.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG et Indesit sont à la recherche de la nouvelle... La team olympique adidas pose devant l'objectif de David Ken...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)