Heineken piège des fans de foot avec le Trophée de la Ligue des Champions

A l’occasion de l’UEFA Champions League Trophy Tour 2012, présenté par Heineken, la marque a réalisé une vidéo piégeant des fans de foot. En arrivant à leur hôtel, des fans découvrent dans leurs chambres, une surprise de taille. Le trophée de la Ligue des Champions ! Et vous comment auriez-vous réagi ? 

 

De mars à avril 2012, Heineken va faire voyager le trophée. L’objectif est d’aller à la rencontre des fans. 2 ambassadeurs de la marque de bière se joindront à l’évènement : Edwin van der Sar et Ruud Gullit. Du côté de l’UEFA, Christian Karembeu, Celestine Babayaro et Ronald de Boer se joindront à ce « Tour ». Le trophée voyagera du Mexique à la Chine en passant par l’Afrique.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG et Indesit sont à la recherche de la nouvelle... La team olympique adidas pose devant l'objectif de David Ken...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)