Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2027

Partenaire Global de la Formule 1 depuis 2016, Heineken officialise la prolongation de son contrat jusqu’en 2027.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 5 ans, la marque hollandaise continuera notamment de promouvoir sa bière sans alcool Heineken 0.0.

Du côté des activations, Heineken proposera également de nombreux évènements musicaux lors de certaines courses avec le DJ Martin Garrix, dont le Grand Prix du Canda mi juin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management... Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)