Heineken prolonge avec la Formule 1 jusqu’en 2027

Partenaire Global de la Formule 1 depuis 2016, Heineken officialise la prolongation de son contrat jusqu’en 2027.

Dans le cadre de ce nouvel accord de 5 ans, la marque hollandaise continuera notamment de promouvoir sa bière sans alcool Heineken 0.0.

Du côté des activations, Heineken proposera également de nombreux évènements musicaux lors de certaines courses avec le DJ Martin Garrix, dont le Grand Prix du Canda mi juin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

F1 – Heineken nouveau sponsor de Max Verstappen et de l’écurie Oracle Red Bull

Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management... Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)