Il y a quelques jours, l’équipe eSport « Gentle Mates » et le groupe Hellowork spécialisé dans le recrutement ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat.
Dans le cadre de cet accord, Hellowork bénéficiera d’une large visibilité autour de l’équipe fondée par Squeezie, Gotaga et Brawks. L’occasion pour la plateforme de recrutement de toucher une cible bien précise à savoir les plus jeunes d’entre nous. Le logo Hellowork est désormais présent sur les maillots des équipes et des activations seront également mises en place pour renforcer les messages promotionnels de la plateforme RH.
« Nous les accompagnons pour les saisons 2024 et 2025 » nous précise David Beaurepaire, directeur délégué d’Hellowork. Un contrat de sponsoring qui est une première pour la société dans le sport ou l’eSport.
« Nous adresser aussi bien à ceux qui recherchent leur première expérience professionnelle qu’à ceux qui souhaitent évoluer ou se former et leur permettre d’aller à la rencontre de leur avenir »
« L’esport, et plus particulièrement Gentle Mates, nous permet de nous adresser aussi bien à ceux qui recherchent leur première expérience professionnelle qu’à ceux qui souhaitent évoluer ou se former et leur permettre d’aller à la rencontre de leur avenir. Toute la team Hellowork est fière et impatiente d’accompagner Gentle Mates ! » ajoute David Beaurepaire, dans un communiqué.
Précisons que ce partenariat a été conclu par Hopscotch Sport qui a récemment travaillé sur le Naming signé entre la Ligue A féminine de Volley et Saforelle.
A lire aussi
Nicolas Maurer, CEO de Team Vitality : « Viser l’équilibre budgétaire d’ici 2025 »
Kevin Mayer et Kingsley Coman nouveaux ambassadeurs de la marque de télévision TCL
Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025
Laisser un commentaire