Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby

logo henkel

 

En marge de la 5ème journée de TOP 14 et en pleine Coupe du Monde de Rugby, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annonce le renouvellement de son partenariat avec Henkel pour la saison 2015/2016 initié la saison dernière par Lagardère Sports.

Dans le cadre de cet accord, les marques Rubson, Pattex et Loctite conservent le label de « Marque Officielle du TOP 14 ».

« Renouveler des partenariats, c’est également une force, celle de pouvoir solidifier les liens entre ces entreprises, la LNR et ses clubs. » a précisé Paul Goze, Président de la LNR.

 

Laisser un commentaire

100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan... New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)