Hexagon Cup : Andy Murray aura son équipe de padel avec « AD/vantage »

Après Rafael Nadal et le footballeur Robert Lewandoski, une autre figure mondiale du sport professionnel lance son équipe de padel pour l’Hexagon Cup.

Lancé par les fondateurs de la Formule E et Extreme E, cette nouvelle compétition de padel par équipes offrira un prize money d’un million d’euros aux joueurs joueurs et joueuses.

Côté format, la compétition mettra en scène 6 franchises de 6 joueurs avec 3 paires (hommes, femmes et futurs talents).

Après l’équipe « Hexagon » incarnée par les spécialistes de la discipline Paquito Navarro et Alejandra Salazar, c’est au tour d’Andy Murray de se lancer dans l’aventure. Le tennisman écossais lance son équipe « AD/vantage » co-détenue avec AD Global Sports. Fondée par Arran Yentob et Dani Vallverdú, AD Global Sports a été créée pour soutenir le développement du sport au Royaume-Uni et dans le monde. Andy Murray lui a déjà investi dans le padel au UK avec Game4Padel.

Une annonce qui intervient quelques jours après l’annonce de la création d’une équipe par Robert Lewandowski avec la « RL9 Padel Team ». La 4ème équipe connue est celle de l’Académie Rafael Nadal sponsorisée par Richard Mille.

https://www.youtube.com/watch?v=BCKFu76Sm_E&ab_channel=HexagonCup

A lire aussi

Padel : l’Hexagon Cup accueille la team de Robert Lewandowski 

Les créateurs de la Formula E se lancent dans le padel avec le tournoi « Hexagon Cup » à 1 million d’euros de prize money

Interview : Alix Collombon, numéro 1 française padel – « Il faut entre 45 et 50 000 euros de budget sur une saison »

Nomination : Eno Polo nouveau Directeur Général du circuit Premier Padel – « Le projet le plus excitant du sport mondial »

Padel – Qatar Sports Investments (QSI) rachète le World Padel Tour qui va fusionner avec « Premier Padel »

Interview – Eric Babolat, CEO de Babolat « Le padel va, en 30 ans, devenir aussi gros qu’un sport comme le tennis qui a 150 ans »

Interview – Nicolas Preault, CEO de Tecnifibre : « On vise 85 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2025 »

Laisser un commentaire

F1 - MNTN nouveau partenaire de l'écurie Alpine avant le GP... Paris 2024 : Virginie Sainte-Rose (Décathlon) nous détaille...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)