Highfield France « Supporteur Officiel » des JO de Paris 2024

Ce matin, la société Highfield France a officialisé la signature d’un contrat avec Paris 2024 au rang de « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans le détail, Highfield France mettra à disposition pas moins de 91 semi-rigides pour « contribuer à la réussite de la cérémonie d’ouverture ainsi qu’à l’encadrement des épreuves nautiques qui se dérouleront à Paris et à Marseille. » Des bâteaux qui seront mis aux couleurs de Paris 2024.

« En devenant Supporter officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Highfield France renforce son engagement en faveur du sport nautique et de l’excellence, contribuant ainsi à promouvoir les valeurs de compétition loyale, de respect et d’unité que représentent ces jeux. » précise Ronan Chabot, Président Highfield France, dans un communiqué.

« Partenaire historique des grandes courses à la voile, Highfield France mettra toute son expertise au service du projet et nous aidera à relever le défi du plus grand événement sportif mondial » ajoute Tony Estanguet. « Highfield France jouera en effet un rôle essentiel dans la mise en place et l’exécution des compétitions nautiques à Paris et à Marseille, contribuant au bon déroulement des compétitions dans un environnement optimal ».

A lire aussi

Vinci devient supporter officiel de Paris 2024

Paris 2024 – Le montant des primes pour les athlètes français en cas de médaille aux Jeux Olympiques et Paralympiques

Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront les Jeux Olympiques (Champions Park, Club France, Clubs 2024,…)

Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF Un premier aperçu du nouveau maillot domicile Nike de l’Equipe...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)