Hippisme – LeTrot fait évoluer le Prix d’Amérique et signe un contrat de Naming avec ZEturf

 

En fin de semaine dernière, LeTrot a annoncé la refonte du « Prix d’Amérique ». La plus grande course de trot au monde va désormais se vivre au travers d’une série de 9 courses.

Pour accompagner ce nouvel évènement la société de paris hippiques ZEturf a signé un contrat de Naming de trois ans avec Le Trot pour donner naissance au « Prix d’Amérique Races ZEturf.

En parallèle à ce contrat de Naming, Le Trot a également collaboré avec les agences Lafourmi et Leroy Tremblot pour la conception de l’identité visuelle et la mise en place de la stratégie de communication.

« Nous sommes absolument ravis de contribuer au renouveau de cette compétition de légende. La synergie des expertises de nos agences Lafourmi et Leroy Tremblot prend à nouveau tout son sens. Concevoir de façon simultanée le story-telling de marque, son design et sa communication globale garantit cohérence et impact sur toute la chaîne de valeur. Merci aux équipes de LeTrot de leur confiance renouvelée. » commente Céline Jobert, présidente Lafourmi et Leroy Tremblot, dans un communiqué.

9 courses Prix d’Amérique Races ZEturf, du 22 novembre 2020 au 28 février 2021

  • Qualif #1 – dimanche 22 novembre : « Tout est possible »
  • Qualif #2 – dimanche 13 décembre : « Les Champions veulent leur place »
  • Qualif #3 et #4 – dimanche 27 décembre : « La jeunesse à l’assaut du Graal »
  • Qualif #5 – dimanche 3 janvier : « Le rendez-vous des favoris »
  • Qualif #6 – dimanche 17 janvier : « Les dernières places en jeu ! »
  • Legend Race – dimanche 31 janvier : « Qui entrera dans l’histoire ? »
  • Speed Race – dimanche 14 février : « La revanche au sprint »
  • Marathon Race – dimanche 28 février : « L’ultime combat »

Laisser un commentaire

LFP - Le salaire de Vincent Labrune supérieur à celui de Nathalie... Les candidatures pour le Global Sports Week Social Booster 2021...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)