Partenaire du Paris Saint-Germain depuis la saison dernière, la marque d’électroménager Hisense vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène les joueurs du club.
Dans son nouveau spot « perfect partner », Hisense a fait appel à Lionel Messi, Ángel Di María, Presnel Kimpembe, Idrissa Gueye et Marquinhos .
L’occasion pour la marque de mettre en avant ses produits (télévisions, réfrigérateurs, fours,…) dans le « quotidien » de ces 5 footballeurs réunis dans le même immeuble.
Dans un contexte sportif compliqué pour le club parisien, les plus taquins diront que Leo Messi est équipé pour regarder la Champions League à la télé pendant que Di Maria a pris le poste d’intendant de Sergio Ramos (cf la pub d’Amazon Prime Video) en gérant les machines à laver…
Behind the scene
En tant que partenaire du Paris Saint-Germain, Hisense équipe notamment le Parc des Princes et la nouvelle boutique du club en écrans vidéo et LED.
L’année dernière, Hisense avait miniaturisé les joueurs du PSG dans son spot publicitaire qui mettait en scène Neymar Jr, Keylor Navas, Ángel Di María, Ander Herrera et Presnel Kimpembe.
A lire aussi
Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View
Exit QNB, le Paris Saint-Germain change de sponsor sur sa manche et accueille GOAT
Activation – Hisense dévoile sa nouvelle publicité avec des joueurs du PSG miniaturisés
Le Paris Saint-Germain dévoile sa campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023 au Parc des Princes
Football – Hisense sponsor officiel de la Coupe du Monde Qatar 2022
Laisser un commentaire