Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis la saison dernière, la marque d’électroménager Hisense vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène les joueurs du club.

Dans son nouveau spot « perfect partner », Hisense a fait appel à Lionel Messi, Ángel Di María, Presnel Kimpembe, Idrissa Gueye et Marquinhos .

L’occasion pour la marque de mettre en avant ses produits (télévisions, réfrigérateurs, fours,…) dans le « quotidien » de ces 5 footballeurs réunis dans le même immeuble.

Dans un contexte sportif compliqué pour le club parisien, les plus taquins diront que Leo Messi est équipé pour regarder la Champions League à la télé pendant que Di Maria a pris le poste d’intendant de Sergio Ramos (cf la pub d’Amazon Prime Video) en gérant les machines à laver…

Behind the scene

En tant que partenaire du Paris Saint-Germain, Hisense équipe notamment le Parc des Princes et la nouvelle boutique du club en écrans vidéo et LED.

L’année dernière, Hisense avait miniaturisé les joueurs du PSG dans son spot publicitaire qui mettait en scène Neymar Jr, Keylor Navas, Ángel Di María, Ander Herrera et Presnel Kimpembe.

A lire aussi

Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View

Exit QNB, le Paris Saint-Germain change de sponsor sur sa manche et accueille GOAT

Activation – Hisense dévoile sa nouvelle publicité avec des joueurs du PSG miniaturisés

Le Paris Saint-Germain dévoile sa campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023 au Parc des Princes

Football – Hisense sponsor officiel de la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de... NFT - L'ESTAC se lance sur Ultimate Champions, Sedan lance une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)